Diffusé le week-end dernier, le premier épisode de la nouvelle saison de « The Mandalorian » s’est terminé sur une apparition surprise, un peu comme celui de la première saison qui a vu l'apparition de Baby Yoda vers la fin.
Alors que le personnage de Timothy Olyphant, Cobb Vanth, arborait l'armure de Boba Fett pendant une grande partie de l'épisode, il semble que Boba Fett (campé par Temuera Morrison) lui-même apparaisse dans les derniers instants - ayant apparemment échappé à ce qui semble être un décès dans une fosse de Sarlacc dans "Le retour du Jedi".
Deadline souligne que peu importe ce qui se passe pendant le reste de la saison, il est fort probable qu’une série télévisée « Boba Fett » soit au programme et pourra même être lancée plus tôt qu’on ne le pense. Le site a laissé entendre qu’il est possible que le tournage commence la semaine prochaine. Il ajoute qu’il y a une confusion sur les dates de tournage de la troisième saison de « The Mandalorian » car Lucasfilm a un secret qu’il entend bien garder.
Une explication est qu'un autre projet lié à Mandalorian comme une possible minisérie de Boba Fett, arrivera en premier et sera diffusé en fin novembre / début décembre tandis que le tournage de la troisième saison de "Mandalorian" commencera au début de l'année prochaine.
On ne sait pas encore comment va se traduire l’implication de Boba Fett dans la saison 2 de « The Mandalorian » et quel(s) aspect(s) du personnage la série va explorer.
On arrive pas à remplir les épisode de The Mandalorian faute de scénaristes, dans la saison 1 on est capable de proposer un épisode de la prison nanar digne des pires épisodes de stargate et cela veut faire un spin off ? Embaucher des scénaristes capable de remplir les épisodes et de ne plus proposer quelques rebondissement nanardesque, avant de vouloir crée un vaste univers de séries.
Toujours pas vu la saison 2, mais c'est clair que le scénar de la première tenait sur une feuille de PQ...
après c'était pas mauvais pour autant, plutôt bien rythmé, bien réalisé, mais ça manquait clairement de consistance.
Il faudrait déjà pouvoir construire une série complète et consistante avant de s'éparpiller sur divers projets qui n'ont d'intéressant que l'imaginaire collectif.
C'est un personnage qui a sûrement des choses à raconter, mais c'était supposé être le cas pour The Mandalorian.