Alors qu’il assistait au panel de Disney à la Television Critics Association, Tony Gilroy, le showrunner de « Star Wars: Andor », a confirmé une information non surprenante : la série ne durera que deux saisons.
Il confirme que les scènes finales du dernier épisode de la deuxième saison seront directement intégrées aux premières scènes du film "Rogue One".
Les douze épisodes de la première saison couvriront la durée d'un an dans l'univers Star Wars, la deuxième saison comptant quatre lots de trois épisodes chacun et chacun des lots s'étalera sur un an dans l'univers Star Wars.
Le showrunner parle de ce format : « Nous pouvons vraiment mettre en place les bases de Cassian Andor dans les 12 premiers épisodes, puis, nous allons prendre cette structure que nos avons construite et l’explorer pendant les quatre prochaines années d’une tendance narrative excitante. »
Par ailleurs, il a indiqué que le tournage de la première saison est terminé dans l’ensemble et le montage de la fin de saison sera fini cette semaine, tandis que le tournage de la deuxième saison sera lancé en novembre.
Les trois premiers épisodes de « Star Wars : Andor » seront diffusés sur Disney+ le 21 septembre.