Après la diffusion des deux premiers épisodes de « Star Trek: Discovery » dimanche dernier, les producteurs annoncent le troisième, prévu pour la semaine prochaine, qui prendra un air de « nouveau pilote ».
Au cours de l’interview qu’ils ont donnée, la conversation a rebondi sur la deuxième saison, plus précisément, sa date de lancement. Les producteurs voulaient rester peu loquaces sur le sujet, mais entraîné à donner une date, le producteur Alex Kurtzman répond à THR :
« Idéalement, début 2019… Des discussions préliminaires sur la date de diffusion de la deuxième saison et comment cela va se faire se sont tenues et nous avons été très cohérents dans notre message, qui est : au lieu d’annoncer une date et avoir à la reporter une fois de plus, prenons en compte tout ce que cette saison nous a appris. Maintenant, nous savons ce que nous sommes en mesure de faire et où se cachent les pièges, alors, donnons-nous suffisamment de temps pour annoncer une date logique pour tout le monde – répondant aux besoins de la production et de CBS. »
« Star Trek: Discovery » est diffusé sur CBS All Access tous les dimanches.
Qu'ils prennent leurs temps ! Déjà faut que la 1ère soit bonne.
Après avec le pilote que je n'ai pas encore vu la série a fait le buzz, et de base vu les moyens dedans il aurait fallu que la série soit très mauvaise pour qu'une saison 2 n'ait pas lieu. Pas surprenant qu'ils se projettent, je me retiens de voir les premiers et j'attends comme à mon habitude que la saison entière soit terminé pour commencer.