CBS a fait savoir que la première partie de la saison 1 de “Star Trek: Discovery” se terminera après 9 épisodes au lieu de 8, comme annoncé précédemment.
La première saison compte 15 épisodes, dont les 8 premiers devaient initialement être diffusés entre septembre et novembre et la diffusion des 7 derniers épisodes était prévue commencer en janvier. La chaîne a ajouté un épisode à la première vague, le neuvième sera diffusé le 12 novembre. La deuxième vague, qui comptera sept épisodes, sera lancée en janvier comme prévu.
CBS All Access compte de plus en plus d’abonnés, dont le nombre augmente de 200% d’année en année depuis le lancement du service. La deuxième semaine de diffusion de “Star Trek: Discovery” a attiré plus de téléspectateurs que le réseau ne l’a espéré.
La série est disponible en exclusivité sur CBS All Access aux Etats-Unis, de nouveaux épisodes sont dévoilés tous les dimanches. Dans le monde, ‘Discovery’ peut être visionnée sur Netflix, de nouveaux épisodes seront disponibles à partir de lundi.