Jimmy Smits, qui donnait la réplique à Michael C. Hall dans la saison 3 de « Dexter », rejoindra le gang de motards dans la saison 5 de « Sons of Anarchy ».
L’acteur américain y incarnera Neron « Nero » Padilla, un gangster qui va aider et conseiller Jax (Charlie Hunman), qui a pris le commandement de SAMCRO après avoir évincé Clay (Ron Perlman).
Il s’agit du premier rôle dans une série de Jimmy Smits depuis 2008 et son rôle de Miguel Prado, assistant du procureur et apprenti tueur, dans « Dexter ». Même si le comédien commençait à se faire rare sur les écrans, celui-ci possède cependant quelques rôles importants au cinéma. Le plus marquant d’entre eux est celui de Bail Organa, sénateur de la planète Alderaan et père adoptif de Leia, dans les deux derniers opus de la saga « Star Wars » : « L’attaque des Clones » et « La Revanche des Sith ».
- Valentin -
J'adore cette série et suis complètement avec les SONS, bon même si je sais qu'ils font partie d'une organisation criminelle comme les HELLS et que cela reste une série. Malheureusement j'ai manqué trop d'épisodes et de savoir que Jax a été écarté, je trouve ça un peu dommage, mais certainement nécessaire pour la suite et son retour probable. Il faut l'espérer, en tout cas moi, je l'espère
Superbe série de Kurt Sutter qui, après avoir brillé sur The Shield, récidive avec Sons of Anarchy, "son bébé" sur un club de bikers installé au sein de la petite ville de Charming, qu'il tente de protéger par tous les moyens des dealers et de l'appât du gain de promoteurs sans scrupules et avec lui ça pourrait le faire