Jennifer Connelly donnera la réplique à Daveed Diggs dans le pilote de l’adaptation de “Snowpiercer” en série télévisée pour la chaîne TNT.
Basé sur le film de Bong Joon-ho sorti en 2013, qui est lui-même une adaptation de la bande dessinée française “Le Transperceneige”, ce thriller futuriste se déroule sept ans après la transformation du monde en un désert glacial. Le reste de l’humanité vit dans un gigantesque train en mouvement, arpentant le globe. La lutte des classes, l’injustice sociale et le politiques de survie sont au coeur de l’intrigue.
Diggs se mettra dans la peau de Layton Well, un prisonnier qui a du mal à survivre dans les conditions dans lesquelles il est placé au fond du train. Connelly incarnera Melanie Cavill, une passagère de première classe qui représente la Voix du Train, responsable des annonces quotidiennes.
Scott Derrickson (“Doctor Strange”) réalisera le pilote et intervient en tant que producteur exécutif de la série avec le showrunner Josh Friedman (“Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor ”).
J'espère que cette série sera à la hauteur du film de Bong Joon-ho, que j'avais bien aimé.
En serie, le sujet peut être judicieusement employé. Intéressant. Le film était très bon. Jennifer Connely, oh oui.
Oui, l'histoire et son huit clos... voir ce qui a pu précéder les faits relatés dans le film s'avèrent propice à être développés dans le cadre d'une série, bref interessant.
Quand à Connely, je plussoie javascript:void(0);