Sherlock : un remake américain de la série britannique en projet

La productrice de la série britannique « » pour le compte de BBC trouve que la prochaine adaptation américaine en série, intitulée « », est « extrêmement inquiétante ».

La productrice de « », Sue Vertue, a indiqué que le fait que la chaîne CBS veuille faire une adaptation américaine de la série la préoccupe. Selon elle, ce remake qui se ferait dans un contexte moderne également risque d’interférer avec la version britannique de la série.

Elle déclare: « Nous comprenons que CBS produise sa propre version de Holmes C'est intéressant. A un certain temps, ils nous ont contactés pour nous faire part de leur intention de faire un remake de notre série. »

Puis, elle ajoute : « A l’époque, ils nous ont assuré de leur intégrité. Nous devons donc en déduire que la version moderne de Holmes ne ressemblera en rien à la nôtre car sinon, ce serait extrêmement inquiétant. Nous sommes très fiers de notre série et à l’image des parents fiers de leurs enfants, nous voulons protéger l'intérêt et le bien de notre série. »

Par ailleurs, Vertue a posté un message sur Twitter pour écarter la possibilité que « » revienne à l’écran en 2012 même si Steven Moffat a révélé que la production a eu le feu vert pour produire la saison 3 de la série.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Randtm dit :

    Oh les ricains n'osent pas admettre que les anglais ont de bonnes idées de séries comme skins shameless ou misfits et maintenant ils veulent faire une adaptation de sherlock eh ben j'espere qu'elle ne marchera pas; je pensais que the finder était déjà un sherlock américain

  2. Avatar dit :

    C'est vrai qu'adapter "Sherlock Holmes" par les américains c'est comme si nous faisions une adaptation de James Bond en France. Pas très judicieux.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris