L’an dernier, il avait été annoncé que deux séries dérivées de l’univers X-Men allaient voir le jour, à savoir Hellfire et Legion. De mauvaises nouvelles concernant ces projets sont survenues dernièrement.
Concernant Hellfire, l’équipe de producteurs qui devait s’occuper de l’adaptation centrée sur le Hellfire Club pour Fox, vient d’abandonner le projet pour se concentre sur le reboot de la série 24 Heures Chrono. Fox TV et Marvel TV comptent toujours développer la série, mais la mettent en stand-by pour le moment.
Pour Legion, la série est toujours d’actualité, avec la commande d’un pilote et l’espoir d’une première saison de 10 épisodes. Toutefois, le producteur John Landgraf a fait savoir que la série ne sera pas connectée aux films et ne pourra donc pas avoir de crossovers (à l’instar des séries et films DC). Il explique : “Ce n’est pas dans la continuité des films dans le sens où les films X-Men actuels prennent place dans un univers où tout le monde sur la planète Terre est au courant de l’existence des mutants. Legion prend place dans un univers parallèle si vous voulez, où le gouvernement connaît l’existence des mutants, mais pas le public.”
Il confirme également que la série mettra en image des personnages encore jamais vus dans les films X-Men et que les événements se dérouleront à notre époque.
Je suis pas plus intéressé que ça pour ces séries
Compréhensif concernant Légion, je me demande donc quels mutants à part Légion apparaitra dans cette série car il y a vraiment du potentiel pour en faire une bonne série.