A défaut de revoir Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds au grand écran de sitôt pour une apparition dans la suite de « Hitman & Bodyguard », le public retrouvera le duo d’acteurs dans une série animée en développement chez Quibi.
La série intitulée « Futha Mucka » - un titre qui correspond parfaitement aux deux comédiens- se centre sur le personnage de Samuel L. Jackson. Ci-après la description de l’histoire : "Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds s'aiment. Plus précisément, Ryan aime Sam. Interrogé sur ses sentiments pour Ryan, Sam répond : ‘dites-leur que je n’étais pas disponible pour les commentaires.’ Quand Sam est devenu le principal soignant de Ryan après un accident mineur, les choses deviennent bizarres. Ryan savoure tout le temps qu’il passe avec Sam. Sam ne pouvait être joint pour les commentaires. ».
La série est créée par Jim et Brian Kehoe, qui ont fait un carton au grand écran en 2018 avec la célèbre comédie sexuelle pour adolescents « Contrôle Parental » comprenant Leslie Mann, John Cena et Ike Barinholtz au casting. Le duo fera également office de showrunners et de producteurs exécutifs avec Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds. La série animée sera produite par Anonymous Content et Maximum Effort.