Suite à l’annonce des principaux acteurs de la série Cloak and Dagger, Marvel a également révélé le casting de sa nouvelle série Runaways.
La série sera centrée sur un groupe de six adolescents qui découvrent que leurs parents sont en fait un groupe de superméchants. Voici les acteurs principaux :
Ariela Barer (" New Girl ") incarnera Gert Yorkes, une adolescente rebelle qui a les cheveux pourpres et porte des lunettes. Elle se cache parfois sous son identité de défenseur de la justice social pour dissimuler ses vrais sentiments.
Lyrica Okano (“The Affair”) campera Nico Minoru, une adolescente forte, intelligente et indépendante. Elle arbore un look de gothique et s’isole de ses pairs et de sa famille, mais peut-être qu’en réalité, elle a vraiment besoin de quelqu’un à qui parler.
Rhenzy Feliz (“Teen Wolf”) se mettra dans la peau d’Alex Wilder, un nerd qui s’assume et est fier de l’être. Certes, un peu solitaire, Alex passe une grande partie de son temps libre à jouer à des jeux vidéo, mais au fond, ce qu'il veut le plus, c'est réunir son groupe d'amis d'enfance.
Gregg Sulkin (“Faking It”) campera Chase Stein, un lycéen sportif qui, malgré ses apparences, n’est pas aussi bête que les gens le pensent. Il a des compétences inexploitées dans l’ingénierie, ce qui rappelle l’exploit de son père.
Virginia Gardner (“Goat”) a décroché le rôle de Karolina Dean. Le personnage semble être un modèle parfait mais beaucoup de choses se cachent derrière son sourire surfait professionnellement. Elle s’efforce d’être à la hauteur des exigences et des espoirs que ses parents fondent sur elle, alors que Karolina ne rêve que d’explorer son identité et de poursuivre ses propres désirs.
Allegra Acosta (“100 choses à faire avant le lycée”) incarnera Molly Hernandez, la plus jeune de sa bande d’amis. Elle est connue pour sa positivité et son profond désir d'appartenance.
Marvel, veut vraiment exploiter son univers au maximum, c'est admirable. je ne serais pas dire si la série sera bien ou pas, mais on sent la volonté d'exploité vraiment leur univers.
Ca commence à faire beaucoup
Au premier abord, cette série semble :
- Politiquement correcte. Tout le spectre de la société américaine y est représenté.
- Histoire classique. Affrontement jeune génération ( gentils ) ancienne génération ( méchants ).
Si l'un des experts comics du site pouvait me dire que cela vaut, merci d'avance. Sinon comme dit @chris2k94 on commence à atteindre la surdose la.
Et ce n'est pas admirable, c'est mercantile, exploiter un filon jusqu'au bout.
@mohykan ce qui est admirable effectivement c'est d'autant développer son univers tout en gardant une certaine cohérence et un certain niveau de qualité (c'est jamais mauvais comme un suicide squad, c'est au pire moyen et oubliable).
Si c'est dans le même esprit que les séries netflix à voir