Après le décès de James Gandolfini en juin dernier, le sort de la nouvelle série « Criminal Justice » était incertain, puisque l’acteur y était fortement impliqué.
Il devait développer le pilote et y figurer. Le projet renaît de ses cendres avec le retour de toutes les personnes impliquées, ainsi que l’embauche de Robert De Niro pour remplacer le défunt comédien.
Les producteurs Richard Price et Steven Zaillian vont superviser « Criminal Justice », qui est un remake américain de la minisérie britannique éponyme de Peter Moffat, diffusée sur BBC, avec Ben Whishaw et feu Pete Postlethwaite. Si la version originale comportait 10 épisodes, le remake n’en aura que sept.
Michael Lombardo, chef d’antenne de HBO, explique au micro de The Wrap qu’il a fallu un certain temps après la mort de James pour reparler de l’avenir du projet avec Steve, car toute l’équipe en était affectée.
Le remake, qui se déroulera à New York, sera tourné à partir du mois de mars. D’ici là, Robert De Niro fera plusieurs apparitions au grand écran. Il sera à l’affiche de « Malavita » le 23 octobre et « Last Vegas » le 27 novembre. En 2014, l’acteur sera aussi dans « Grudge Match » et « American Hustle » qui sortiront tous deux le 15 janvier.
a voir...
De niro dans une série?? Ben oui si il a le temps..