Avant son retour sur les petits écrans américains, la série de science-fiction « Revolution » est de retour sur le net via une websérie centrée sur le capitaine Tom Neville, joué par Giancarlo Esposito.
Selon Entertainment Weekly, la chaîne NBC diffuse donc une websérie dérivée de « Revolution », à partir de ce 25 février. Cette websérie sera composée de cinq épisodes, l’histoire se déroulera 11 ans avant le blackout, et suivra en particulier la nuit où Miles (Billy Burke) a tenté d’assassiner le général Monroe (David Lyons). Neville sera à la recherche de ceux qui ont été complices de cette tentative d’assassinat, mais il va découvrir en chemin « qu’une conspiration encore plus grande pourrait changer le cours de la République pour toujours. »
La deuxième partie de la saison 1 de « Revolution » comportera dix épisodes au lieu des douze initialement annoncés. Ils seront diffusés à partir du 25 mars.
Ah oui Revolution ! J'avais oublié cette série ... C'est super plat et inintéressant bien que le concept en était complètement l'opposé.
ah ouais?? Jlai téléchargé mais pas encore vu..
Khamhui, tu es sur ? Attends, oui c'est vrai, Revolution est une très mauvaise série.
@matt240490 j'aime tes questions rhétorique !
C'est vraiment une mauvaise série... C'est dommage parce que l'idée de base était assez bonne mais le traitement trop familiale à mon goût donne un côté trop niais. C'est affligeant. Ils ont reproduit la même erreur que Terra Nova.. Comme quoi, ils n'apprennent pas du tout de leurs erreurs.
série bien trop familiale pour un concept qui ne l'est pas.