Netflix a tenu à préciser qu’il n’a pas encore annoncé la date de lancement de « Punisher ».
Suite au massacre de Las Vegas et après l’événement Comic-Con de New York qui s’est tenu le week-end dernier, Newsday indique que Netflix pourrait reporter le lancement de la série, qui sera retardée de quelques semaines – vers la deuxième moitié de novembre ou de décembre. Une information qui a fuité la semaine dernière a suggéré que « The Punisher » sera diffusée le vendredi 13 octobre mais le réseau veut faire la surprise aux fans.
Si l’événement tragique de Las Vegas a une influence sur la date de diffusion de « The Punisher », c’est parce que la série se centre sur un anti-héros qui prend un malin plaisir à tuer quiconque se met sur sa route, en se servant d’un armement massif. Un porte-parole de Netflix explique au micro de Newsday: « Nous n’avons jamais annoncé de date de diffusion et nous ne l’avons pas encore fait. »
« The Punisher » verra l’apparition de Jon Bernthal dans le rôle de Frank Castle, un ancien capitaine de la Marine qui est devenu un anti-héros après avoir assisté à l’exécution brutale de sa femme et de ses enfants. Le personnage a été introduit dans la deuxième saison de “Daredevil”.