Jackie Earle Haley ("Watchmen," "Little Children") a décroché le rôle du méchant Odin Quincannon dans l’adaptation de la bande dessinée de Garth Ennis et Steve Dillo, « Preacher », publiée via Vertigo dans les années 1990. La série sera diffusée sur AMC.
L’histoire se centre sur le Révérend Jesse Custer (Dominic Cooper), un pasteur texan entêté qui, après avoir perdu sa foi, vient à apprendre que Dieu a quitté les cieux. Custer part à sa recherche pour lui demander des comptes car il le tient pour responsable de la perte de sa foi. Son ex-petite amie, une vampire friande de bières, dépeinte par Ruth Negga, l’accompagne dans sa quête de réponses.
Jackie Earle Haley a signé pour jouer dans six épisodes dans le rôle d’un homme de petite taille, mais suffisamment audacieux et sans scrupule pour devenir l’homme le plus puissant dans le comté du Texas. Il est parvenu à ses fins grâce à une entreprise d’abattage qui a opéré depuis 125 ans, désormais entre ses mains.
Il est également membre de la branche locale du Ku Klux Klan et a des relations sexuelles avec un mannequin fabriqué avec des produits à base de viande. A plusieurs reprises, il se confronte à Jesse.
La série sera diffusée cet été.
Bon acteur, good news
comment ça le méchant ? Y en a plusieurs dans le comics !
Et en lisant le résumé, j'ai eu un peu peur. j'espère qu'ils se sont pas chier dessus.