La série « Political Animals » vient d’être annulé. La chaîne USA Network ne produira plus la mini-série mettant en vedette Sigourney Weaver.
USA avait initialement commandé « Political Animals » en tant que mini-série, mais la chaîne a émis la possibilité de poursuivre l’histoire avec d’autres épisodes, ce qui ne se fera pas finalement.
Cette décision s’explique par la faible audience de la série. Pour sa première, elle a attiré 2,6 millions de téléspectateurs, mais ce chiffre n’a cessé de baisser au cours des épisodes suivants si bien qu’à la finale, ils n’étaient plus que 2,3 millions de téléspectateurs à suivre la série.
Dans « Political Animals », Sigourney Weaver incarne Elaine Barrish, l’ex-femme de l’ancien président des États-Unis. Elle occupe le poste de secrétaire d’Etat. Son personnage voulait participer aux présidentielles mais n’a pas été nommée par le partie démocrate. Cependant, au cours de la série, elle tente encore de se présenter aux élections, en renonçant à son poste de secrétaire d’Etat.
Ellen Burstyn, Adrian Pasdar, Carla Gugino, Ciarán Hinds, James Wolk, Dylan Baker et Sebastian Stan font également partie du casting. Chez USA, « Political Animals » est la troisième série annulée, avec « Common Law » et « Fairly Legal » que la chaîne vient d’abandonner.
ca a l'air super chiant en même temps ...
Ouais c'est pas faux...
En tout cas le casting est de grande qualité !
Tant pis !