Adrian Pasdar aime décidément les rôles d’hommes politiques. Après avoir joué le sénateur volant Nathan Petrelli dans « Heroes », celui ci s’attaque au rôle de président des Etats Unis dans la minisérie d’USA Network, « Political Animal ».
En effet, dans la série, il incarnera Paul Garcetti, vainqueur des primaires contre sa rivale Elaine Barrish, campée par Sigourney Weaver, et élu président des USA. Celui-ci nommera Elaine secrétaire d’état. Cette dernière tentera tant bien que mal de gérer les crises internes dans l’entourage politique du président et trouvera une alliée inespérée en la personne de Susan Berg (Carla Gugino), une journaliste qui l’a souvent critiquée par le passé.
Adrian Pasdar était jusqu’à présent au générique de « The Lying Game » diffusée sur ABC Family. « Political Animal » débarquera sur les petits écrans américains le 15 juillet 2012.
-Valentin-
Bonne nouvelle, content pour Pasdar qui est un bon acteur...
C'est moi ou le pitch ressemble au mot près à ce qui s'est passé entre Barack Obama et Hilary Clinton lors des dernières élections américaines ?