Une suite de la série dramatique "Penny Dreadful" de Showtime est au programme et elle sera intitulée - "Penny Dreadful: City of Angels".
La série d'origine se centre sur des personnages d’horreur tristement célèbres, vivant à l'époque victorienne à Londres, qui étaient dépeints par des acteurs de renom dont Eva Green, Timothy Dalton et Josh Hartnett. John Logan, créateur, scénariste et producteur exécutif de la série originale, rempile pour cette suite.
La nouvelle série se déroulera à Los Angeles en 1938 et sera axée sur de nouveaux mythes occultes et de nouveaux dilemmes moraux dans un contexte historique authentique. L’histoire se penchera davantage sur le conflit entre les personnages liés à la divinité Santa Muerte et d’autres alliés au Diable. De nouveaux personnages seront à l’honneur et la série mettra en images de nouveaux scénarios, tout en ayant une "conscience sociale et historique" qui a échappé à la première série. John Logan explique : « Nous allons maintenant faire face à des problèmes historiques, politiques, religieux, sociaux et raciaux spécifiques. En 1938, Los Angeles était confrontée à des questions difficiles concernant son avenir et son âme. Nos personnages doivent faire la même chose. "
Les trois saisons de « Penny Dreadful » sont actuellement diffusées sur Netflix, et le tournage de la suite devrait commencer l’année prochaine.
J'ai adoré cette série et j'espère que certains personnages comme Ethan Chandler, Dorian Gray ou Caliban-John Clare pourront revenir. Super nouvelle !
J'ai adoré cette série et j'espère que certains personnages comme Ethan Chandler, Dorian Gray ou Caliban-John Clare pourront revenir. Super nouvelle !
Hâte de voir ce que cela peut donner tellement cette série avait été une réussite