Paul WS Anderson va créer une série reboot de Mimic de Guillermo del Toro

Paul W.S. Anderson, le cinéaste à qui on doit "Event Horizon" et "Resident Evil", va mettre en scène le pilote d’une série qui servira de reboot au film d’horreur culte de Guillero del Toro, « ». Sorti en 1997, le film fut le premier long métrage américain du réalisateur.

Adapté de l’essai écrit par Donald A. Wollheim qui porte le même titre, « » se déroule trois ans après qu'un entomologiste (Mira Sorvino) ait introduit avec succès des cafards génétiquement modifiés connus sous le nom de « race Judas » au sein de la population de Manhattan pour éliminer d’autres cafards à l’origine d’une épidémie tuant les enfants de la ville.

Ils ont réussi leur mission et la vie a repris son cours normal, mais les gens ne tarderont pas à découvrir que la race Judas a survécu contre toute attente et qu’ils ont évolué sur des dizaines de milliers de générations en seulement trois ans, mesurant près de 1,8 mètre et s’étant dotés de la capacité d'imiter leurs proies humaines. Dans la partie souterraine de la ville, toute une colonie de Judas s’est développée.

Le film original comprenait au casting Jeremy Northam, Charles S. Dutton, Giancarlo Giannini, F. Murray Abraham et Josh Brolin entre autres.

Miramax TV développe la série tandis que Jim Danger Gray (“Hannibal,” “Orange is the New Black”) a signé pour écrire le script et servir de showrunner. En plus de la réalisation de l’épisode pilote, Paul W.S. Anderson interviendra en tant que producteur exécutif.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris