Netflix produira une série animée sur King Kong

et 41 Entertainment vont produire conjointement une série animée en image de synthèse qui suivra les exploits de King-Kong dans 30 ans dans le futur.

« Kong - King Of The Apes » commencera d’abord par un film long-métrage et sera suivi de 12 épisodes d’une demi-heure. L’histoire ne sera pas liée au film “Skull Island”, elle se déroulera plutôt en 2050, où la créature est pourchassée par des des dinosaures robotiques géants, après les ravages qu’il a causés au musée d’Histoire Naturelle et la Réserve Marine de l’île d’Alcatraz. Ce que les gens ignorent, c’est que a été piégé par un méchant qui a l’intention de terroriser le monde avec une armée de dinosaures robots. La seule créature assez puissante pour sauver l’humanité doit solliciter l’aide de trois enfants qui connaissent la vérité sur lui pour sauver le monde.

Avi Arad se chargera de la production de la série. « Nous sommes ravis de travailler avec Avi, à qui on doit quelques unes des franchises d’aventure les plus célèbres de nos jours et dont la série d’animation ‘Pac Man et les aventures de fantômes’ diffusée sur est connue à travers le monde », soutient Ted Sarandos, Chef de Contenu du réseau.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 1
 

1 commentaire

  1. Avatar Selena Queen dit :

    des dinosaures robotiques géants.... OK!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris