Max Irons, l’acteur qui apparaît dans “The White Queen”, a décroché le rôle principal dans “Condor,” une série de 10 épisodes qui n’aura pas de pilote. Il s’agit du remake de “ Les Trois Jours du Condor”, un thriller politique mis en scène par Sydney Pollack en 1975.
Adapté du roman de James Grady intitulé « Les Six jours du Condor », le film original mettait en vedette Robert Redford. L’histoire se centre sur un analyste de la CIA du nom de Joe Turner. Alors qu’il sortait du bureau pour prendre son déjeuner comme d’habitude, Turner y revient en trouvant ses collègues morts assassinés. Soupçonné par l’agence d’être l’auteur de ce crime, il prend la fuite.
Dans la nouvelle version, Turner est un idéaliste qui, après avoir découvert que tous ses collègues ont été abattus au bureau, se trouve entraîné dans une bataille avec des individus dangereux.
Jason Smilovic et Todd Katzberg ont écrit le script. En outre, les deux font respectivement office de showrunner et producteur exécutif avec David Ellison, Dana Goldberg et Marcy Ross. “Condor” est développé conjointement par MGM Television, Skydance et Paramount TV.
Merde...
Quand j'ai lu le titre de l'article, j'ai d'abord cru que Max Irons c'était genre une nouvelle série Télé. Bref que c'était un personnage de fiction.
Lol
@adbabad : MAX Irons ! la meilleure série au monde, à mi-chemin entre Mc Gyver, Power Rangers, et Nash Bridges.
Ça m a fait penser à un épisode des Simpsons ou homer se fait appeller max puissant