Matt Lauria, footballer américain dans la série « Friday Night Lights », jeune flic de la police de Chicago dans l’éphémère série « The Chicago Code », et aperçu récemment dans un épisode de « Person of Interest », a vu son nom s’ajouter au casting de la nouvelle série d’ABC « Gildeys Lilys ».
Dans un New York de la fin du 19eme siècle, cette série raconte l’histoire de la famille Lily, une famille qui règne sur la bourgeoisie new yorkaise. Ce drame social qui tourne autour de l’ouverture du premier palace à Manhattan en 1895, relate les rivalités entre les familles riches de la « Big Apple », les secrets qui entourent la bourgeoisie à cette époque et les différences entre les classes sociales. Matt Lauria y joue le rôle de Charlie, le neveu du millionnaire Andrew Carnegie.
Les acteurs de la série à succès sur l’équipe de football de la ville texane de Dillon ont visiblement le vent en poupe. En plus de Matt Lauria, il y aura trois autres « Panthers » dans des nouvelles séries à la rentrée prochaine. Michael B. Jordan, à l’affiche du film de science fiction « Chronicle », jouera dans la nouvelle série d’NBC « County », la jolie Julie Taylor campée par Aimee Teegarden sera au générique de « The Selection » sur CW et enfin, l’apprentie coach Jess jouée par Jurnee Smolett a rejoint l’équipe de « Bad Girls », une nouvelle série produite par NBC.
-Valentin-