Il se peut que la série télévisée « Marvel’s Most Wanted » ne voie pas le jour finalement.
En effet, dans les coulisses de ABC, les choses n’avancent pas dans le bon sens pour l’adaptation. En outre, ABC pourrait abandonner une autre série de Marvel. En l’occurrence, Agent Carter est menacée selon The Hollywood Report.
Hayley Atwell, qui incarne l’Agent Carter, va apparaître dans une nouvelle série de ABC ayant pour titre « Conviction ». Cet engagement pourrait réduire sa disponibilité, ne lui permettant pas d’endosser l’engagement qu’implique l’interprétation du rôle de l’Agent Carter dans la série qui lui est dédiée. De ce fait, il y a de très fortes chances que la série soit abandonnée discrètement sans que les téléspectateurs ne s’en aperçoivent.
Si cette information est fondée, le studio tend à privilégier les services de streaming comme Netflix au détriment des chaînes télévisées comme ABC pour diffuser ses séries adaptées des bandes dessinées Marvel, mais rien n’est encore sûr.
Pour MW pas une mauvaise nouvelle mais Agent Carter c'etait sympa
En même temps quand tu voit la différence de qualité entre les séries Marvel de Netflix et celle de ABC
Ils sont bien raison de privilégier Netflix
@pocahantas Euh agents of shield est devenu très bon lors de cette saison 3 hein. Hive est l'un des méchants du mcu les mieux réussi pour le moment, le problème de tout connecté est que cela devient incohérent. Hive donnerait beaucoup de mal aux avengers mais coulson ne fait pas appel à eux...
Peut être que la saison 3 est très bonne, je ne l'est pas vu
mais la saison 1 et 2 sont d'un ennuis
Le plus gros problème est que ce sont des séries calibrer pour la tv
Avec 22 épisode par saison donc avec un rythme bâtard
chaque épisode doit forcement avoir un cliffhanger (souvent mauvais, ou avec aucun enjeux)
une multitude de méchant moins charismatique les un que les autres
Quand un gentil meurt, on sent fou, vu qu'on ne ci est pas attaché
Elle a beau être relier a l'univers des films, je trouve quelle n'apporte rien inintéressant
Donc perso je c'est pas si je v continuer cette série car je doute quelle puisse rellement s'ameliorer
@angyo 100% d'accord
La saison 1 devient intéressante à partir de l'épisode 10/15, et la saison 2 reste pas mal du tout quand même.
Ceci étant dit, il reste beaucoup à redire et c'est bien dommage de ne pas avoir vu Coulson dans l'héliporteur aux côtés de Fury à la fin de Avengers 2. Cela aurait donné peut-être un peu plus de consistance à l'ensemble.
Et c'est bien dommage.
@pocahantas Elle apporte quelque chose d'intéressant, dans le mcu l'hydra a été explosé dans avengers 2... Pour eux l'hydra c'est terminé on passe aux méchants suivant... La série a le mérite de donner plus de profondeur à l'hydra et une fin digne de ce nom, enfin peut être que dans la série ils resteront toujours présent à voir. J'avais adoré la seconde partie de saison 1 d'agent of shield et trouvé la saison très inégale et assez décevante, par contre la saison 3 je la trouve excellente.
Il y a encore des épisodes servant à rien mais je les ai trouvé peu nombreux comparé à la saison 2 et son arc du second shield totalement inintéressant. La dans cette saison pas de sous arc, du début à la fin on fait face au même groupe et au problème inhumains. Il y a aussi des scènes forte-adultes, on se croirait presque devant une série netflix par moment. Mais comme tu le dis on le ressens aussi que ce format n'est pas adapté, donc autant parfois ils sont capable de faire dans cette saison quelque chose égalant netflix le reste du temps on reste dans quelque chose d'intéressant mais pas avec le même travail. Ce n'est pas non plus le même budget non plus.
AOS ne sera jamais au niveau de ce qu'est Daredevil et JJ, ce n'est tout simplement pas comparable, c'est comme comparer GOT avec Arrow ou gotham... Ou comparer la liga et la nationale....Ou Janis Joplin et Elodie Frégé...
@maxouzob Et pourtant, certains passages égalent bien le niveau des séries netflix. Dans la globalité je suis d'accords daredevil est au dessus d'agent of shield même si sa saison 2 est inégal et est utilisé comme une grosse BA. Mais cela n'empêche que la série m'a surpris cette saison, j'ai parfois eu l'impression de voir du netflix même si c'était de courte durée car le format 22 épisode ne permet pas de faire du netflix, et même avec 12 épisode je suis pas sur qu'ils en seraient capable non plus.
C'est vrai que la saison 3 a relevé le niveau d'une saison 2 un peu poussive.