Le mois dernier, il a été rapporté que le service de streaming Netflix était en passe de donner son feu vert pour la production d’un spin-off sur « Daredevil » qui se centrerait sur le personnage de Jon Bernthal, Frank Castle, alias The Punisher. Cependant, Jeph Loeb, premier responsable chez le département télévision de Marvel, fait savoir que ce ne sera pas le cas.
Il explique au micro de Digital Spy : « Je pense que c’est quelque chose sur lequel les gens font des spéculations. C’est sûr que nous avons cet espoir que tous nos personnages seront explorés et que les gens veuillent en voir davantage sur eux. »
Par ailleurs, Jeph Loeb a admis être surpris par le renouvellement de la série Jessica Jones, ce qui sous-entend qu’un spin-off de Punisher pourrait éventuellement voir le jour. « Quand ils ont annoncé que Jessica Jones aura une autre saison, chaque article disait : ‘Cela ne devrait surprendre personne que Jessica Jones reçoive une commande pour une deuxième saison’. Je suis celui qui s’est dit : ‘Eh bien, cela m’a surpris !‘ Ce n’est pas gagné au petit écran. Le fait que nous continuions à raconter des histoires avec ces personnages doit beaucoup à la qualité du récit, au jeu des acteurs et à l'écriture. Nous racontons les meilleures histoires possibles sur Netflix, et ils semblent y réagir. »
La saison 2 de Daredevil sera diffusée le 18 mars prochain.
En ros si daredevil saison 2 cartonne et que les gens adorent ce nouveau punisher ils vont faire un spin off. Rien de nouveau donc
Prenez votre temps prenez les bonnes decisions
ça ne saurait tarder après le succès de la saison 2 !
Hell's Kitchen va bientôt être trop étroit pour tous ces personnages !