La présentation du panel de Marvel au Comic Con n’était pas dédiée exclusivement aux films du studio, les séries qu’il concocte y ont été présentées aussi. En l’occurrence, quatre séries en live-action sont au programme et elles seront toutes diffusées sur Disney +. Il a également été confirmé que ces séries se déroulent après les événements dans “Avengers : Endgame”, de ce fait, elles seront axées sur ces versions des personnages de Marvel.
La série “Le Faucon et le Soldat de l’Hiver” sera diffusée à l’automne 2020 et verra l’apparition de Sebastian Stan & Anthony Mackie qui reprennent leurs rôles respectifs. En outre, il a été confirmé que Daniel Bruhl rempilera en tant que Baron Zemo et il portera son masque violet cette fois.
« WandaVision » sera lancée au printemps 2021 : Elizabeth Olsen y campera Wanda et Paul Bettany se mettra à nouveau dans la peau de la Vision. Olsen déclare : « Nous allons enfin comprendre Wanda Maximoff comme étant la Sorcière Rouge ». Bettany, quant à lui, a dû se montrer discret sur le retour de la vision au MCU. Par ailleurs, il a été révélé au cours de ce panel que l'actrice Teyonah Parris incarnera Monica Rambeau, une version adulte du personnage dépeint par Akira Akbar dans le film "Captain Marvel".
Marvel a également annoncé la sortie de « Loki » prévue pour le printemps 2021. La série se centrera sur la version du personnage qui s’est enfui avec le Tesseract dans “Avengers: Endgame”. Aucun détail supplémentaire n’a été révélé.
Enfin, « Hawkeye » sera diffusée sur Disney + à l’automne 2021 et mettra en vedette Jeremy Renner qui reprend le rôle de Clint Barton. Dans la série événement, Barton passera le flambeau à Kate Bishop, un rôle qui reste encore à pourvoir.