Suite à leur collaboration fructueuse sur les « Runaways », Hulu, le géant de la diffusion en streaming, a annoncé lors de son panel à la Television Critics Association qu’un nouveau partenariat avec Marvel est en cours. Cette collaboration donnera naissance à quatre séries animées pour adultes et un standalone spécial.
Les quatre séries s’intitulent comme suit : “Marvel’s Howard the Duck,” “Marvel’s M.O.D.O.K.,” “Marvel’s Hit-Monkey” et “Marvel’s Tigra & Dazzler Show”. Le spécial aura pour titre “The Offenders”.
Kevin Smith et Dave Willis écriront le script de « Marvel’s Howard The Duck » et en assureront la production. L’histoire se centre sur l’oiseau de combat préféré des États-Unis qui espère rentrer chez lui depuis un monde qu’il n’a jamais créé. Il se fait aider par Beverly, son ami inconditionnel. Ils doivent le faire avant que le diabolique Dr. Bong puisse faire de lui le plat le plus croustillant du menu.
« Marvel’s M.O.D.O.K.» sera écrite et produite par Patton Oswalt et Jordan Blum. La série est axée sur un super-vilain égomane qui a une tête géante et un corps de petite taille. Il lutte pour garder le contrôle de son organisation maléfique et de sa famille exigeante.
Josh Gordon et Will Speck travailleront sur “Marvel’s Hit-Monkey” qui se centre sur un macaque japonais qui est guidé par son mentor, le fantôme d’un assassin américain. Le personnage parcourt une grande partie du monde souterrain de Tokyo en vue d’assouvir une vengeance sombre.
Chelsea Handler et Erica Rivinoja écriront le script de “Marvel’s Tigra & Dazzler Show” et y interviennent en tant que producteurs exécutifs. La série mettra en images deux super-héros et leurs meilleurs amis, Tigra et Dazzler, qui luttent pour être reconnus parmi les gens dotés de superpouvoir qui ont fait les huit millions d’histoires de Los Angeles.
"The Offenders" réunira les personnages principaux des quatre séries citées précédemment. Ils joindront leurs forces afin de sauver le monde et certaines parties de l'univers. Jeph Loeb de chez Marvel TV fait office de producteur exécutif sur les cinq titres.
ca promet !