Luke Cage : un possible synopsis dévoile l'intrigue de la série Marvel

Mike Colter en sur le tournage de Jessica Jones

"", l’une des trois séries couvertes par le contrat entre Marvel et Netflix, ne sera diffusée sur le service de streaming que l’année prochaine.

A quelques jours du tournage de la saison 1, un synopsis officiel semble avoir fuité. Heroic Hollywood l’a publié en précisant que Willis Stryker (alias Diamondback) sera le méchant principal de la saison, qui comptera 13 épisodes. Par ailleurs, (Mike Colter) sera amoureux de Reva Connors.

Ci-après le synopsis supposé de « » :
« est un ancien membre de gang qui a été accusé pour un crime. En prison, il se porte volontaire pour une expérience médicale qui ne se déroule pas comme prévu, lui donnant une super force et une peau résistante aux balles. En usant de ses pouvoirs, Cage s’évade de prison et devient un héros louant ses services. Son ennemi juré est Willy Stryker, un ancien ami d’enfance de Harlem. Ils ont tous les deux commis des petits délits ensemble et étaient amoureux de la même femme, Reva Connors, ce qui a abouti à leur séparation. C’est Stryker qui a dénoncé Cage pour trafic de drogue et l’a envoyé en prison. »

Avant la diffusion de la série qui lui est dédiée, figurera d’abord dans la série Jessica Jones qui sera lancée sur Netflix dans le courant de l’automne. On ignore pour le moment s'il apparaîtra également dans la saison 2 de Daredevil prévue début 2016.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 6
 

6 commentaires

  1. Avatar khonoha dit :

    Netflix quel kiff en faîte cette plateforme , vivement Daredevil saison 2 .

  2. Avatar Leocroquemitaine dit :

    The Luke ! Un tombeur Black pour concurrencer Tony Stark ! The Show is Open !

  3. Avatar AabM dit :

    Compares ce qui est comparable leo. Me denandes si les defenders apparaitront dans avengers 3

  4. Avatar chris2k94 dit :

    Hate de commencer cette serie

  5. Avatar Angyo dit :

    @aabm Franchement à part les effets spéciaux la différence devient de plus en plus minime entre cinéma-tv. Je dirai même que les séries netflix ont l'avantage sur l'univers cinématographique marvel, les saisons sont construites comme des films et cela laisse beaucoup de temps pour développer le personnage principal, son entourage et ses ennemi. Daredevil a le meilleur super vilain du mcu pour le moment, ils ont vraiment fait un travail remarquable avec le caid alors qu'a la base ce n'est pas le plus facile à rendre intéressant

  6. Avatar Spartan-Chief dit :

    On lui souhaite autant de reussite que D.D

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris