Il semble que les fans de Loki qui ont apprécié la prestation de Jonathan Majors en tant qu’interprète de Kang le Conquérant dans la saison 1 de « Loki » et son personnage pourrait même gagner en importance dans la deuxième saison de la série.
Un article publié récemment sur The Cosmic Circus indique que l'acteur aura "un rôle beaucoup plus présent" dans la saison 2 de « Loki », puisqu'il "devrait apparaître dans au moins trois épisodes".
Cela a du sens étant donné la deuxième scène post-générique de « Ant-Man and the Wasp : Quantumania », qui montre Loki et Mobius regardant une présentation de Victor Timely - une autre variante de Kang qui était jouée par Majors.
Le site indique également que d'autres variantes de Kang pourraient apparaître dans la nouvelle saison puisqu'elle suivra Loki et Mobius qui effectuent un voyage à travers les lignes temporelles. The Cosmic Circus a ensuite précisé que sa source lui a dit que les trois principales variantes de Kang de la première scène post-générique de « Quantumania » n'apparaîtront probablement pas dans la saison 2 de « Loki », mais qu'elles seront probablement mentionnées étant donné que le mythe des Gardiens du temps de TVA est basé sur elles.
Se déroulant après les événements d' « Avengers : Endgame », la saison 1 de « Loki » mettait en scène le retour du Dieu de la malice après qu'il ait été arrêté par la Time Variance Authority en raison des dommages qu'il avait causés à la ligne du temps. La saison 2 est écrite par le scénariste en chef et producteur exécutif Eric Martin qui intervient également en tant que producteur aux côtés de Tom Hiddleston et le scénariste principal de la saison 1, Michael Waldron.