CBS a officiellement commandé un pilote pour une nouvelle série adaptée du film « Limitless », sorti en 2011 et qui a engrangé 161,8 millions $ au box-office mondial, pour un budget de production de 27 millions.
Bradley Cooper, qui a joué le rôle principal dans la version ciné, intervient en tant que producteur exécutif sur l’adaptation, de même que Neil Burger, qui a réalisé le film et sera aussi assigné à la réalisation de l’épisode pilote. Craig Sweeny (“Medium”, “Elementary”) a écrit le scénario.
Le film se centre sur la découverte d’une drogue par un écrivain dans une situation précaire. Ladite drogue lui a permis d’accéder à 100% des capacités de son cerveau, ce qui l’a propulsé dans les rangs de jeunes prodigieux de la finance. La version série télévisée s’articule autour d’un homme qui découvre la drogue NZT et qui s’en sert afin de solliciter ses capacités intellectuelles, en vue d’aider le FBI a élucider des cas chaque semaine.
« Limitless » est le second pilote adapté de film que CBS a commandé cette semaine, après le pilote adapté de la franchise « Rush Hour ».
Le film est bien mais il est largement inférieur au bouquin...
Et pour les enthousiastes qui espèrent un jour se servir de leur cerveau à fond:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_l%27utilisation_incompl%C3%A8te_du_cerveau
@Maxouzob: J'ai bien aimé le film du coup tu me pousses à aller voir le bouquin :)
Mais pourquoi en faire une série ??? je sens bien le mixte du mentalist et de John Doe (pour les connaissances intellectuelles).
Vaudra voir mais loin d'être convaincu par l'idée pour le moment ...
je n'ai pas vu le film mais le synopsis est comme Lucy... (drogue lui a permis d’accéder à 100% des capacités de son cerveau)
@ggnational: fonce!!
Inteligenceless, un film sur les incroyables capacité de @selene, la seule personne qui n'utilise que 3% de ses capacités intellectuelles au quotidien!!
Sortie le 7 mars 2015 seulement sur actuciné.
@maxouzob le mauvais mdr tu perds pas une occasion le descendre ^^
ok chez CBS, ils ont vu que Lucy avait cartonné .Ils avaient une histoire similaire avec limitless alors ils se sont dit : "on a qu'à faire la série limitless pour faire plein de fric vu que le public aime bien les histoires de capacité mentale".