Découvrez une nouvelle image concept de la série « Legends of Tomorrow » pour le Comic Con, dévoilée par le magazine EW.
Si la première saison de « The Flash » de CW avait mis l’accent sur le voyage dans le temps, son spin-off, « DC's Legends of Tomorrow », s’en tiendra à une seule chronologie, mais fera plutôt la part belle aux différentes facettes des personnages apparus dans les deux séries « The Flash » et « Arrow ».
Dans une interview accordée à EW, le showrunner Phil Klemmer a dit qu’il y aura peu ou pas de voyage dans le temps dans la série, en revanche, les fans peuvent s’attendre à des « effets papillons » : « Ce sont des fous. Au lieu de parcourir toute l’histoire sur la pointe des pieds, ils la parcourent d’un pas décidé, laissant des empreintes de pieds et de doigts partout et doivent constamment se demander s’ils ne foutent pas en l’air l’avenir au lieu de l’arranger… ça va être la folie totale. »
L’équipe poursuivra Vandal Savage tout le long de la saison, mais ils ne peuvent s’empêcher de s’occuper de quelques missions pour résoudre leurs propres problèmes : « Qui pourrait résister à l’envie de corriger le passer ou découvrir le futur ? L’idée de voyager dans le temps est très amusante et c’est ce que nous attendons. Oui, il y aura l’intrigue d’arrêter Vandal Savage, mais l’équipe va être inévitablement divertie par les petites missions à côté et quand ils essayent de corriger leur propre chronologie, c’est à ce moment-là que tout dérape. »
La nouvelle série Legends of Tomorrow, avec Victor Garber (The Flash), Brandon Routh (Arrow), Arthur Darvill (Doctor Who), Caity Lotz (Arrow), Ciarra Renee (Pippin), Franz Drameh (Edge of Tomorrow), Dominic Purcell (The Flash) et Wentworth Miller (The Flash), sera diffusée cet automne.
Belle image concept!