Précédemment, il avait été signalé que les fans verront une version plus âgée de l’un des leurs personnages DC favoris dans « Legends of Tomorrow ». Il s’agit de Oliver Queen, campé par Stephen Amell.
Dans le sixième épisode de la série, les personnages-titres (Legends) feront un voyage temporel qui les mènera vers l’année 2046 où ils rencontreront Oliver Queen, mais aussi son fils, Connor Hawke. Le producteur exécutif Marc Guggenheim explique : « Nous ne faisons pas qu’introduire notre version de Connor Hawke dans notre univers, nous allons rencontrer la version de Oliver Queen de 2046 et Stephen Amell reprendra son rôle. En guise de bonus pour les fans des comics, Oliver sera amputé de son bras gauche et portera une barbiche, ce sera un clin d’œil à l’apparence du personnage dans ‘Dark Knight Returns.’ Nous croyons que cet épisode mettra en avant les choses les plus cool que nous ayons faites à ce jour. »
« Legends of Tomorrow » comprend au casting Arthur Darvill dans le rôle de Rip Hunter, Brandon Routh dans le rôle de Ray Palmer/The ATOM, Caity Lotz dans le rôle de Sara Lance/White Canary, Victor Garber et Franz Drameh dans dans les rôles respectifs du Professeur Martin Stein & Jefferson “Jax” Jackson/Firestorm, Wentworth Miller dans le rôle de Leonard Snart/Captain Cold, Dominic Purcell dans le rôle de Mick Rory/Heat Wave, Ciara Renée dans le rôle de Kendra Saunders/Hawkgirl et Falk Hentschell dans le rôle de Carter Hall/Hawkman.
Greg Berlanti, Marc Guggenheim, Andrew Kreisberg, Phil Klemmer, Chris Fedak et Sarah Schechter interviennent sur la série en qualité de producteurs exécutifs.
c'est super
Quand on est vieux on est vraiment obligé de porter la barbe ?
Ils font comme dans les comics et aussi on le voit dans le dessin animé de Miller the dark knight returns ou il est emputé d'un bras et a la barbe et cheveux longs .