Le spin-off de « Supernatural », qui a eu comme titre provisoire « Supernatural: Tribes », a été rebaptisé « Supernatural: Bloodlines ». Melissa Roxburgh, l’actrice de « Supernatural » et « Arrow », a décroché un rôle régulier dans la série.
Selon Deadline, Roxburgh campera Violet Durant dans le pilote. Membre d’une meute de loups-garous puissants, elle cache sa vraie nature en raison de son amour pour David (dépeint par Nathan Buzulic, l’acteur de « Vampire Diaries »), qui se trouve être un ennemi de la famille.
Se déroulant dans différentes familles, le spin-off se centre sur Ennis Roth (Lucien Laviscount), qui met sa formation à l’académie de police au service de la chasse aux monstres après que sa fiancée ait été tuée dans un échange de tirs au cours d’une guerre de monstres à Chicago.
« Supernatural : Bloodlines » comprend également au casting Danielle Savre, qui joue Margo, la chef par intérim de la famille Hayden. Elle se sent menacée par le retour de son frère David. Stephen Martines campera le détective Freddie Costa, un flic de Chicago blasé de la vie qui sert de mentor à l’humain Ennis, mais aussi sur tout le personnel de l'une des familles de monstres puissants. Enfin, la vedette de « Pretty Little Liars », Sean Faris, jouera le rôle de Julian Durant, le frère de Violet et ennemi d’Ennis. Dans sa vingtaine, Julian est décrit comme étant « sauvagement beau gosse, fort et arrogant ».
d'accord.
Houla c'est une autre série quoi.