Suite au succès du personnage dans la saison 2 de Daredevil, Netflix et Marvel ont confirmé leur volonté de produire un spin-off sur le Punisher avec Jon Bernthal.
Si la série n’était pas prévue au départ, l’engouement des fans pour le personnage a conduit les deux partenaires à envisager un spin-off. Entertainment Weekly rapporte que Netflix aurait déjà commandé une saison entière et aurait engagé Steve Lightfoot (“Hannibal”) pour en être le showrunner.
On ignore pour le moment si cette série sera liée aux autres séries Netflix/Marvel (Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et Iron Fist), voire si Jon Bernthal apparaîtra dans la série d’ensemble The Defenders. On ne sait pas non plus quand la saison sera produite et diffusée. D’aucuns spéculent que la série sera tournée en même temps que Defenders et diffusée courant 2017.
En attendant, Luke Cage sera disponible le 30 septembre prochain et Iron Fist probablement en fin d’année.
The Punisher is back. Locked and loaded.https://t.co/nGKCa2taEV
— Netflix US (@netflix) 29 avril 2016
Super nouvelle, la saison 2 est meilleure que la premiere en partie grace a a lui
Bonne nouvelle effectivement ! hâte de voir cela ! Peut-être également une apparition dans les defenders ?
Ouiiiiii
Très bien. Très très bien, John Bernthal fait un excellent Punisher. I'm so happy.
La saison 2 de DD n'est vraiment intéressante que grâce à lui parce que l'arc dd/elektra à la longue, ca m'a gonflé. Donc très intéressé de voir ce spin off
"Quand tu mates des mecs, ils se relèvent! !
Moi quand je mate des mecs ILS RESTENT À TERRE! !!!!!!!!!"
Un Punisher au cinéma ça serait la grande classe mais sans version r-rated, difficile.
Oui bonne nouvelle, le personnage était réussi contrairement à la saison 2 qui moins équilibré et a été transformé en BA pour le reste des séries netflix. Une saison de bonne qualité mais j'ai préféré la première pour ma part qui est plus équilibré.
Très bonne nouvelle ! Vu la cote de popularité du personnage, je ne serais pas surpris qu'il apparaisse dans la série The Defenders.