La chaîne FOX adaptera « L’Arme Fatale » en série télévisée.
FOX a surpassé ses concurrents qui cherchaient également à acquérir les droits de porter à la télévision la franchise mettant en vedette Mel Gibson et Danny Glover. Warner Bros. Television se chargera de la production.
L’histoire se centre sur Martin Riggs, un policier texan et ancien marine, qui après avoir perdu sa femme et son enfant, a décidé de déménager à Los Angeles pour repartir de zéro. Une fois sur place, il travaille en partenariat avec le détective Roger Murtaugh qui vient d’avoir une attaque cardiaque « minime », le contraignant à éviter les situations de stress pour le restant de sa vie.
« L’Arme Fatale » grossit le rang des reboots de franchises au petit écran, après « Limitless », « Minority Report » et « Rush Hour », dont la version série sera diffusée bientôt.
Et allez.... une de plus....
roooooh non! pfff ça pue! rien que pour le synopsys ça m'énerve! ils sont obligé de rajouter des trucs dans l'histoire! pour riggs, perdre sa femme c'est pas suffisant : faut rajouter un gosse! et Roger, faut le mettre en cardiaque alors que le laisser a l'approche de la retraite n'était pas assez convaincant... j'ai peu pour les acteur qui les interpreterons... la saga L'arme Fatale est trop cher a mon coeur pour que je souille mes yeux devant cette serie reboot.... je parle peut etre trop vite mais bon...
ah mais serieux!! voila encore une manière de souiller une tres belle franchise!! lorsqu'on regarde ces films, au dela d'une bonne idée, scenario, realisation (pour l'epoque), on a une certaine nostalgie. c'est ce qui les rends encore meilleurs. la, avec une serie, peut-etre que je me trompe, mais je doute qu'on parvienne a reunir tous ces éléments...
mais bon, ils cherchent ce qui a fait de l'argent par le passé histoire d'en refaire par dessus sans trop de créativité...
Le Monde d'aujourd'hui!!!
Roger, dès le premier Arme fatale était proche de la retraite, de toute façon à chaque fois il etait proche de la retraite sans jamais l'atteindre.
Ils n'ont vraiment plus de créativité...
On est pas trop vieux pour ces conneries ?
..moins vieux que Roger qui n'en finissait pas d'être vieux ans jamais l'être véritablement. . Le côté "très bavard" également me gonflait un peu dans ces films ( les 2 premiers sont biens et le 4 pour quelques scènes notamment avec Jet Li), des répliques l'une sur l'autre ou qui se croisent, ça jacassait beaucoup à certains moments pour remplir du vide peut-être, une vraie cacophonie surtout quand Joe Pesci s'en mêlait.
Perso, je vois pas l'intérêt d'adapter cette série en film.
Les films se suffisent à eux-mêmes et des duos de flics à la TV on en a eu des tas...
Selon Moi, L'Agence Tous Risques Est La Meilleur Adaptation D'Une Série En Film Et Je Crois Bien Que L'Arme Fatale, Au Vue Du Premier Episode, Sera La Meilleur Adaptation D'Un Film En Série.