La série « L’arme Fatale » vient de trouver les deux acteurs qui vont jouer les rôles principaux.
Le mois dernier, Damon Wayans Jr. avait signé pour incarner Roger Murtaugh. D’après Deadline, Clayne Crawford ("Rectify") le rejoint au casting, dans le rôle de Martin Riggs. Le pilote, qui a déjà reçu un feu vert, est sur la bonne voie. Cet épisode sera adapté de la franchise « L’Arme Fatale », qui mettait en vedette Mel Gibson dans le rôle de Martin Riggs et Danny Glover en Roger Murtaugh.
La série, qui s’étalera sur une heure, mettra en image la même intrigue que les films, mais il y aura quelques différences au niveau des personnages principaux. Dans la série, Riggs est un agent de police de Texas et un ancien agent de la Navy SEAL qui déménage à Los Angeles pour recommencer une nouvelle vie après avoir perdu tragiquement sa femme et son enfant. Ensuite, Riggs se fait embaucher au LAPD où il fait équipe avec le détective Roger Murtaugh (Damon Wayans Jr.). Murtaugh a été récemment victime d’une ‘crise cardiaque sans gravité’ qui lui contraint toutefois à éviter tout stress dans sa vie.
Dans la franchise « L’Arme Fatale », les deux partenaires s’allient pour démanteler un réseau de trafic de drogue. On ne sait pas encore qui seront les méchants dans la version pour le petit écran.
Punaise...quand on voit toutes les BD et tout les romans sur le marché on se demande comment les producteurs en sont à lancer des remake de film des années 80/90 ...ca tourne vraiment en rond depuis ces dernières années alors qu'ils pourraient faire pas mal d'adaptation si ils n'ont plus de créativité
Connais pas ce type ce projet sens pas bon
Jsui trop vieux pour ces conneries
^^
Idem ! :)
Trop vieux pour ces conneries...
Idem !!! Quelle réplique culte !
beurk !!!!
les chaines us sont frileuses avec de nouveaux concept et donc elles se rabattent sur des remake, faut voir la liste de ces dernier mois :effrayant !
en revanche, quand on voit "rush hours", très casse gueule sur le papier....et ben ca passe ! et bien en plus ! lol
donc wait and see..... on est pas l’abri d'une bonne surprise...