La chaîne CBS vient d’annuler la série « Made in Jersey » après seulement deux épisodes diffusés.
La série a démarré le vendredi 28 septembre aux Etats-Unis et avait réunit 7,8 millions de téléspectateurs. Pour son deuxième épisode, l’audience était de 6,8 millions. Si ce score ne semble pas catastrophique, il est très mauvais pour la première chaîne américaine, qui diffuse ce programme entre « Les Experts : Manhattan » et « Blue Bloods » qui font toutes deux une audience bien supérieure, ce qui représente donc un gros manque à gagner dans cette tranche horaire.
L’actrice britannique Janet Montgomery incarnait une jeune avocate embauchée dans un grand cabinet de Manhattan, qui se servait de son expérience dans le quartier de Jersey pour l’emporter sur ses collègues. Le programme « Undercover Boss » sera alors diffusé à la place à partir de novembre et en attendant, des rediffusions de « NCIS » et « Hawaï 5.0 » seront programmées.
Mais lol, ils auraient quand même pu donner un peu plus de chance. Car 2 épisodes, c'est vraiment court.
Ca m'etonne plus. Ils ont qu'a arreter de commander autant de series au lieu d'en supprimer tous les mois!
Ils ne chipotent pas en tout cas.
Pour rappel, ils savent donner une 2ème chance. Vous connaissez sans doute le meilleur exemple : "The Big Bang theory" qui a failli passer à la trappe après un épisode pilote un peu pourri (je confirme...).
Mouais...Supprimer après deux épisodes, c'est tout de même un peu radical !
En même temps ça a pas l'air d'être une grosse perte... ^^
@Sandeko : Je me souviens aussi que Bones et How I met your mother ont failli passer à la trappe après la saison 2 et au final, elles sont toujours là ^^