The CW développe un reboot de la série de USA Networks, "Les 4400", en collaboration avec CBS Television Studios, qui a développé la version originale comprenant au casting Joel Gretsch, Jacqueline McKenzie et l’acteur oscarisé Mahershala Ali.
Créée par René Echevarria et Scott Peters, "Les 4400" compte quatre saisons diffusées de 2004 à 2007. L’histoire se centre sur 4400 personnes qui ont disparu au fil des années, certaines au début du XXe siècle et d'autres il y a quelques semaines à peine. Elles réapparaissent soudainement mais ne sont plus ce qu’elles étaient auparavant : certaines sont âgées d’un an et d’autres ne gardent aucun souvenir de l'endroit où elles étaient pendant tout ce temps.
Surnommés «Les 4400», ces gens doivent s’adapter à leur arrivée dans ce monde hostile et changé, mais aussi à la réalité qu’ils ont du mal à comprendre d’où ils viennent. En effet, leur disparition les a transformés d’une manière ou d’une autre. La vérité sur leur enlèvement est révélée à la fin de la première saison et les saisons suivantes portent sur les super-pouvoirs.
Taylor Elmore («Justified») et Craig Sweeny («Limitless») mettront en scène le reboot et co-écriront le script du pilote, tout en intervenant en tant que producteurs exécutifs. Elmore fera office de showrunner si le projet avance comme prévu.
mauvaise idée...
La preuve tout le monde s'en fout.
J'ai aimé la série. Mais je vois pas l'intérêt d'un reboot....
La série avait bien commencée puis elle s'est délitée peu à peu en devenant une sorte de remake de X-Men ! En insistant sur le mystère entourant l'enlèvement des 4400 et l'origine de leurs " ravisseurs " le show pourrait être meilleur. Le " mutant " du jour et tout cet aspect X-Men bis doit être géré différemment, ou ce reboot ne sert à rien !