La série Legends of Tomorrow compte se différencier des deux autres séries DC de CW, en tuant une bonne partie de ses personnages.
Le showrunner Phil Klemmer explique que les téléspectateurs doivent s’attendre à ce que cette série soit un peu comme Game of Thrones, 24 ou The Walking Dead dans le sens où n’importe quel personnage peut être tué, et ce de façon permanente. Il fait également savoir que chaque saison sera différente avec une intrigue différente, un peu comme les séries True Detective ou American Horror Story, sauf que certains personnages seront communs à des saisons.
Il déclare : “C’est une série d’anthologie. Elle n’est pas conçue pour durer éternellement. Cette saison est vouée à être unique. Elle ne sera pas aussi anthologique que True Detective, mais tous les personnages ne poursuivront pas leur aventure. La saison 2 ne démarrera pas avec les personnages rembarquant pour la suite de l’histoire en disant ‘Attrapons le méchant, attrapons-le pour de vrai cette fois !’. Ce n’est pas une série épisodique traditionnelle. A un moment, vous verrez un côté sombre émerger et certains personnages ne dureront pas longtemps et d’autres pourraient se perdre dans des époques étranges.”
Des éléments de l’intrigue de Legends of Tomorrow seront introduits dans les nouvelles saisons des séries Arrow et The Flash, qui reviendront en octobre.
c'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages qu'on aimerait voir comme the martian ,constantine , etcetc ....mais bon le problème faut voir si cette série legends of tomorrow aura du succes aupres du public sinon grosse chute libre .
Intéressant. Plusieurs perso a découvrir a chaque nouvelle saison donc.
Je veux pas m avancer pour rien mais je pense que cette série sera un carton.il ya beaucoup ,beaucoup de potentiel sur cette série sa serai dommage si elle se ramasse.
"les téléspectateurs doivent s’attendre à ce que cette série soit un peu comme Game of Thrones, 24 ou The Walking Dead"
.......
Je pense qu'ils sont un peu prétentieux....
Ca sent les gens qui ne voient les choses que d'une façon grossière. Tiens, la mode en ce moment c'est les séries dures et froides avec masse de morts. Ca existe déjà, ce n'est rien de particulier, mais le fait qu'ils se fassent de la pub en déclarant ça veut tout dire ...
@maxouzob tu as mal compris ils disent dans le sens où n importe quel personnage meurt de façon définitive afin d introduire de nouveau perso pour renouveler l histoire comme walking dead et game of throne
Angel à l'époque le faisait déjà ... :) à bon entendeur hihi
C'est carrément le cas déjà pour Arrow et Flash où il y a un personnage qui meurt ou disparait à chaque fin de saison, ils respectent la tradition.
@La-slim: ben les gars ils racontent nimp.... Y'a qu'à voir l'article sur le retour de Sarah Lance...
@maxouzob : d'accord avec toi, même si en vérité aucun des personnages dépeints dans Flash et Arrow, n'a le charisme d'un des personnage de Game of Throne ou Walking Dead.
Mais c'est clair!!!
Je ne comprend pas comment ils osent même la comparaison...
Excellent, j'ai comme l'impression qu'il vont se servir du speed force pour faire interagir différent univers, on va voir toute sorte et/ou différente versions de perso, bref j'ai bien hâte de voir ça... et comme @la-slim je ne vois pas où ils se compare à GOT ou WD mais seulement qu'ils veulent monter l'histoire de la même façon, dès qu'on s'attache à un perso, ben il meurt !
Mais heu...Atom, son truc c'est voler ou réduire sa taille ? C'est plus souvent un sous iron man qu'ant-man, non ? Me goure-je ?
@pulsions il est supposé commencer à rapetisser dans la prochaine saison puisqu'il réussit à la faire au dernier épisode d'Arrow.
ah d'accord, je me disais aussi. Merci de l'info.
Ah, d'accord...voilà pourquoi Purcell et Went Miller veulent assurer leurs arrières en ramenant Prison Break. Ils ne sont pas certains de faire long feu dans LOT !
Ils pensent juste attirer du monde en renouvelant souvent leur cheptel d'héros/vilains sous la main , faut arrêter de partir en vrille pour une comparaison maladroite aussi. A voir la qualité des personnages qu'on aura et le ton donné parce que la saison 3 d'arrow était bien lourde niveau enjeux avec la mort de sarah lance dès le départ. Je me demandes bien quel arc narratif se cache derrière cette résurrection