Netflix annule pour la première fois une série super-héroïque Marvel et c’est sur « Iron First » que le triste sort s’est acharné. En effet, la série s’achève seulement au bout de deux saisons, et n’aura pas droit à une suite. La nouvelle arrive d’ailleurs juste un mois après le lancement de la seconde saison sur le service de streaming.
Parmi les quatre séries originales de « Defenders », « Iron First » était la moins appréciée et sa première saison avait essuyé des critiques auprès du public. Pourtant, selon les rapports, il s’agirait d’un des titres les plus célèbres de Netflix. Les critiques de la deuxième saison ne furent que légèrement meilleures, mais les fans avaient mis tous leurs espoirs dans une troisième saison qui ne verra malheureusement jamais le jour.
Le géant du streaming déclare : « La série ‘Iron First’ de Marvel ne reviendra pas pour une troisième saison sur Netflix. Tout le monde chez Marvel Television et Netflix est très fier de la série et très reconnaissant pour le travail accompli par notre incroyable équipe. Nous remercions les fans qui ont suivi ‘Iron First’ durant ces deux saisons et pour la complicité que nous avons partagée à travers la série. Et même si la série se termine, l'immortel Iron Fist, lui, continuera de vivre.»
Pour l’instant, aucun motif précis de cette annulation n’a été évoqué et Netflix n’a pas encore communiqué de plus amples informations auprès de ses téléspectateurs.