La série Fear the Walking Dead accueille Sandrine Holt

, qui a joué dans House of Cards et joue dans « The Returned », a décroché un rôle dans « », le spin-off de « The Walking Dead » qui sera diffusé sur AMC.

L’actrice aura un rôle récurrent. Elle campera le Dr. Bethany Exner, un « médecin de confiance et qualifié ». On ne sait pas encore dans combien d’épisodes elle jouera dans la saison 1.

« » se déroule à Los Angeles et se centre sur un groupe de survivants au début de l’invasion apocalyptique de zombies. La série comprend au casting Cliff Curtis, Kim Dickens, Alycia Debnam Carey, Frank Dillane, Mercedes Masöhn, Rubén Blades et Elizabeth Rodriguez. La saison 1 compte six longs épisodes, dont la diffusion commencera vers la fin de cet été.

Robert Kirkman, le créateur de la bande dessinée « The Walking Dead », a co-créé le spin-off avec Dave Erickson, qui fait office de showrunner. AMC a déjà commandé une deuxième saison, qui sera diffusée à l’été 2016 et comptera probablement 13 épisodes.

En attendant, les fans de peuvent la voir dans la série « The Returned ». la comédienne sera également à l’affiche de « Terminator Genisys » de Paramount, qui sortira au cinéma le 1er juillet.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 6
 

6 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Ok on verra ce que ça donne

  2. Avatar Pulsions dit :

    Dans la série House of Cards elle est plutôt bien. Un personnage qui n'hésitait pas s'affirmer.

  3. Avatar Selena Queen dit :

    d'accord.

  4. Avatar trek6604 dit :

    Pour moi,elle restera (pour toujours?) la tendre et badass Li Ann Tsei d'une de mes séries cultes des 90' "les repentis/once a thief".

    ACTION! 

  5. Avatar dit :

    Elle me dit rien perso. Donc tant mieux pour elle non ?

  6. Avatar KakashI SenSeÏ dit :

    Trek6604 tu es un connaisseur

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris