USA Network a commandé quatre pilotes d’une heure de chaque, dont le premier est intitulé « Treadstone », qui est basé sur la franchise ‘Jason Bourne’. Tim Kring, le créateur de la série ‘Heroes’, sera à l’origine de ce pilote.
Axée sur le programme d’« opérations secrètes » de la CIA, connues sous le nom d’ « Operation Treadstone », la série met en image le passé et le présent du programme qui fait appel à un protocole de modification du comportement afin de transformer ses agents en assassins surhumains presque imparables. Justin Levy, Ben Smith et Jeffrey Weiner font office de producteurs exécutifs.
Les trois autres pilotes ont pour titre « Erase », « Briarpatch » et « Dare Me ». Le premier est un drame policier qui verra l’apparition de Denis Leary dans le rôle principal, celui d’un ancien policier doué d’une mémoire photographique remarquable, qui commence à montrer l'apparition précoce d'Alzheimer. Créé par Sam Esmail, le deuxième pilote est basé sur le roman de Ross Tom, "Briarpatch", ayant pour thème la corruption. Enfin, le troisième pilote est une adaptation du roman de Megan Abott, « Dare Me », par Peter Berg. L’histoire se déroule dans le monde des meneuses de claquettes.
Les quatre pilotes seront produits par Universal Cable Productions.
@redaction " font office de produits exécutifs" => " font office de producteurs exécutifs"
" dans le monde des meneuses de claque" => "dans le monde des meneuses de claquettes/revues " ?
La trilogie se suffit à elle-même concernant l'adapation des jason bourne.
@mohykan Oups, merci c'est corrigé !
non merci
Donc il s'agit de trois Spin-Off ? Si les scénarios tiennent la route, c'est le seul avenir que peut avoir cette saga que la mauvaise idée du retour de Matt Damon dans un cinquième chapitre bancal a quasiment enterrée !