La BD Midnight, Mass adaptée en série

Selon Deadline, NBC a pour projet d’adapter en série la BD « Midnight, Mass » de Vertigo.

La BD a été publiée en 2002, avec une suite en 2004. L’histoire suit un couple qui est une équipe d’enquêteurs sur le paranormal, basée dans la ville de Midnight dans le Massachussets. Ils capturent des créatures surnaturelles, résolvent des mystères macabres et font face à la plus inquiétante des créatures : le mariage.

Evan Daugherty (« Blanche-Neige et le Chasseur ») écrira le scénario de cette adaptation. John Rzum, créateur de la BD, sera consultant exécutif du projet. C’est la deuxième fois que la chaîne NBC tente de développer la série, après un échec il y a trois ans.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 6
 

6 commentaires

  1. Avatar Maxouzob dit :

    Ca a l'air bien chelou ce truc..

  2. Avatar dit :

    Marrant pourquoi pas. En gros les enquêtes de Mulder et Scully après leur mariage quoi !

  3. Avatar GreG05 dit :

    Ouais un truc bien dans la veine que American horror story on veut du macabre ... ca me rapelle les contes de la crypte ... ca me manque trop j'aimerais trop revoir ca au gout du jour mais toujours présenté avec notre squelette zombie mort vivant ... son rire me fait toujours autant rire ...

  4. Avatar KROKMITTEN dit :

    @GreG05 > de trop bon souvenir même les Contes de la Crypte :wink: à part çà, moi je suis très content de AHS pas envie d'un truc qui y ressemble! :siffle:

    # Sinon, à quand une adaptation de choses que l'on commence pas à voir et revoir sur nos écrans. On commence à tourner en rond dans les adaptations qui pullulent de paranormal. Ici tout dépend surtout du casting des perso' principaux...

  5. Avatar Arthas dit :

    Je ne connais pas du tout cette bd, mais çà l'air bizarre.

  6. Avatar matt240490 dit :

    Voilà un projet qui me plaît beaucoup.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris