Judge Dredd revient au petit écran

Dredd (2012)

Une série en live-action adaptée de la bande dessinée “” est en développement chez IM Global Television, elle aura pour titre “: Mega City One”.

Dredd, qui célèbre ses 40 ans cette année, est un agent de la loi dans un futur dystopique. Le personnage est à la fois juge, policier et bourreau. est apparu au grand écran deux fois : dans le film mettant en vedette Sylvester Stallone en 1995 et dans « Dredd », un autre long métrage sorti en 2012 dans lequel Karl Urban jouait le rôle-titre. Alex Garland, scénariste / réalisateur de “Ex Machina”, en a écrit le script.

Mark Stern, président de IM Global Television, explique dans un communiqué : « C’est l’une de ces oeuvres de science-fiction qui semblent devenir de plus en plus pertinentes avec l’âge. Non seulement c’est un monde riche en réflexions sociales décapantes, en plus, c’est amusant comme pas possible ! En tant que fan des bandes dessinées et des deux films, c’est un rêve qui devient réalité. »

Il n’y a encore aucune information sur le calendrier de production, ni sur la date de diffusion de la série.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 5
 

5 commentaires

  1. Avatar adbabad dit :

    Si ils reprennent l'ambiance et éventuellement le casting (mais on peut rêver) du film "Dredd" c'est un gros OUI pour moi !

  2. Avatar Zasadun dit :

    Les mêmes conditions qu'Ad, et c'est un oui.

  3. Avatar Jimmy dit :

    Dommage j'aurais préféré une trilogie. Et Karl Urban ne jouera surement pas le personnage donc encore plus dommage.

  4. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Ouais, le Dredd de Karl Urban était féroce. Les producteurs nous ont roulés dans la farine !

  5. Avatar Pulsions dit :

    Je ne connais pas particulièrement l'univers de Dredd, excepté l'essai plutôt raté avec Sly (même si je trouve qu'il avait "la gueule" voire la mâchoire idéale pour ce rôle) et l'adaptation dynamique et violente avec Karl, mais j'ai l'impression qu'en terme d'action le format Série impliquerait rapidement , faute d'un scenar nuancé, un certain effet répétitif, que cela finirait par tourner en rond concernant les intrigues et l'impact des personnages. Sentiment peut être injustifié.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris