Alors que la projection de “John Wick: Chapter 2” dans les salles de cinéma n’a pas encore été lancée, Lionsgate semble confiant quant à l’avenir de sa franchise. Le studio envisage de faire un troisième film mais également une potentielle série télévisée spin-off.
Récemment, le réalisateur Chad Stahelski et le scénariste Derek Kolstad ont donné une interview à Slashfilm. Ils ont confié que trouver la bonne histoire à raconter a pris du temps et beaucoup d’idées ont été considérées, dont une préquelle qui montrerait ‘la mission impossible’ que John a accomplie afin de retrouver sa liberté. Stahelski a dit que cette histoire pourrait être mise en images sous la forme d’une série télévisée :
« Eh bien, nous ne faisons pas de préquelle avec Chapitre 2. Nous le voulions, mais ce n’est pas approprié au stade où nous sommes… En gros, nous avons presque écrit une préquelle, mais nous la gardons pour d’autres formes de la propriété. Lionsgate est partant pour faire une série télévisée John Wick et cela semble très attrayant pour nous, de donner ces idées créatives à cette entité, parce que je trouve qu’avec une série, on peut vraiment s’étendre sur l’histoire et de façon plus importante comparé à ce que nous pouvions faire en deux heures de film. Nous aimerions clore l’histoire que nous racontons actuellement et peut-être sauvegarder nos idées de préquelles et celles sur la tâche impossible pour la télé. »
Par ailleurs, Stahelski a ajouté que si un troisième film devait voir le jour, ils prévoient de donner plus d’importance à Winston (Ian McShane), Charon (Lance Reddick) et Aurelio (John Leguizamo).
“John Wick 2” sortira au cinéma le 22 février.
Et voila une mode de plus..