Jamie Chung (“Gotham”, “Once Upon a Time”) a rejoint le casting du pilote du nouvelle série « X-Men », en développent chez Fox.
L’actrice incarnera la mutante Blink qui a le pouvoir de se téléporter. Le personnage est déjà apparu au grand écran, Fan Bingbing a interprété le rôle dans “X-Men: Days of Future Past”. Blink est un garçon manqué sarcastique qui surmonte un bouleversement traumatisant dans sa vie. La série se centre sur deux parents ordinaires qui découvrent que leur fille possède des pouvoirs de mutant. Obligée de fuir le gouvernement hostile, la famille se joint à un réseau de mutants clandestin et doit lutter pour sa survie.
Chung est la deuxième à rejoindre le casting du pilote dans un rôle régulier, après Blair Redford qui campe Sam, le leader à la forte tête du réseau clandestin. Matt Nix ("Burn Notice") a écrit le pilote et intervient en tant que producteur exécutif avec Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg, Jeph Loeb, Jim Chory et Bryan Singer. Ce dernier se charge de la réalisation.
Ahh c'est une bonne nouvelle qu'il intègre ce personnage à cette série et en plus, joué par cette actrice que j'adore.
J'aime bien Jamie Chung mais Fan Bingbing est tellement top que j'aurais apprécié qu'on la garde pour ce show.