Selon Deadline, Reed Hastings, un PDG de Netflix, aurait tenté d’inviter Barack Obama à faire un caméo dans la série politique “House of Cards”.
Reed Hastings a été convié à une réunion au sujet des politiques gouvernementales sur la santé et la surveillance, présidée par Barack Obama. Celui-ci lui a demandé s’il a apporté en DVD une copie de la saison 2 de la série avec lui. « Voulez-vous y faire un petit caméo », a-t-il demandé à Obama, qui a répondu sur un ton humoristique : « J'aimerais bien que les choses soient aussi impitoyablement efficaces ». Le président des États-Unis a exprimé son admiration pour Frank Underwood, membre du congrès dans la série, qui est campé par Kevin Spacey.
Adaptée d’une série britannique portant le même titre, « House of Cards » s’est révélée être un succès pour Netflix, qui a fait savoir en février que c’est la série la plus regardée sur le réseau. Ce dernier a déboursé 100 millions de dollars pour les deux saisons de la série, mettant en vedette Kevin Spacey, dans le rôle d’un membre du congrès qui fait tout pour prendre sa revanche sur ceux qui l’ont trahi et qui lui ont fait rater sa promotion.
Comportant 13 épisodes, la saison 1 est actuellement disponible sur Netflix, tandis que la deuxième saison est en développement.
WOW rien que pour ça je pense que je vais m'y mettre mais on sait pas si il y fera bien un caméo
Je pense que malheureusement ce n'est pas de circonstance. Vu les sujets préocupants qu'il y a, d'autres priorités s'imposent.
C'est bien vrai ce qu'il dit Obama: Franck Underwood est tellement impitoyable qu'on en devient admiratif (moi en + il me file les chocottes). ; mais je pense en effet qu'il mieux a faire plutôt que de passer dans des série télé.
good
Je crois que les hommes politiques n'ont pas le droit de tourner dans des films, séries ou clips vidéos.
C'est pour ça qu'il a du refuser.