Il y a de nouveaux détails sur la saison 3 de la série « Homeland », qui sera diffusée à partir du 29 septembre. En plus de la publication du teaser (ci-dessous), les showrunners Alex Gansa et Howard Gordon ont donné des informations supplémentaires (attention spoilers).
A propos de Brody (Damian Lewis), que les téléspectateurs ont vu partir vers le Canada dans le final de la saison 2 afin d’échapper aux fausses accusations portées contre lui au sujet de l’explosion mortelle dans le quartier général de la CIA, les showrunners ont dit que le personnage sera absent des deux premiers épisodes, au moins. Désormais devenu le criminel le plus recherché dans le monde, Brody est en cavale.
En ce qui concerne Carrie (Claire Danes) et Saul (Mandy Patinkin), qui font face aux impacts de l’explosion, Carrie arrêtera de prendre ses médicaments, une fois de plus, pour « plusieurs raisons dont elle croit dur comme fer ». Saul, quant à lui, est confronté à une enquête difficile au sein de la CIA, ce qui va les éloigner un peu l’un de l’autre. Mais « même s’ils sont éloignés l’un de l’autre, ils ont une profonde connexion ».
Par ailleurs, dans la saison 3, la famille de Brody aura une grande importance.