Même si la saison 3 de la série « Homeland » ne sera diffusée qu’à partir du 29 septembre prochain, il y a déjà quelques détails sur la suite de l'histoire.
Alex Gansa, le producteur exécutif de « Homeland », a donné une interview à ABC News pour parler de la troisième saison. Il a donné un aperçu de l’intrigue, tout en révélant l’aménagement qui s’est opéré au niveau du casting.
Tout d’abord, le producteur a déclaré que la principale question à laquelle il faudra répondre dans la saison 3 est « que se passera-t-il si on apprend que l’attentat contre les États-Unis a été financé par un autre Etat ? ». Les premiers épisodes de la troisième saison vont traiter ce sujet, viendra ensuite la préoccupation de savoir où est passé Brody.
Côté casting, de nouveaux acteurs ont signé pour jouer dans « Homeland », à savoir Joanna Merlin, Nazanin Boniadi, Amy Morton, Lawrence Clayton, Sam Underwood, Gary Wilmes, Pedro Pascal et Tracy Letts (en savoir plus). David Marciano (Virgil) et Diego Klattenhoff (Mike) vont avoir des rôles réduits, si leurs personnages avaient un rôle régulier dans l'histoire auparavant. David Harewood, Jamie Sheridan et Navid Negahba quitteront la série, tandis que Morena Baccarin reprendra le rôle de Jessica Brody, malgré l’absence de son mari.
La saison 3 de « Homeland » reprend l’histoire là où elle a été laissée dans la saison précédente, où une attaque terroriste horrible a été perpétrée, détruisant les renseignements américains. Dès lors, une chasse à l’homme a été lancée contre Brody, devenu l’homme le plus recherché au monde.
Pas mal, pas mal