Homeland : la saison 3 sera un peu comme un reboot

« », la série de Showtime, fera l’objet d’un léger reboot dans sa saison 3, suite aux évènements du final de la saison 2. Le producteur Howard Gordon a fait savoir que « c’est un peu un départ à zéro, c’est prometteur en même temps. » Attention possibles spoilers !

Si la première saison de « » a connu un certain succès, on ne peut pas en dire autant de la saison 2, qui a reçu des critiques plus mitigées, à cause d'intrigues plus tirées par les cheveux. Toutefois, certains changements opérés dans cette saison ont été bien reçus du public, comme l’ajout réussi de Quinn, le personnage de Rupert Friend.

Gordon explique qu’il tient à introduire de nouveaux personnages et de nouvelles intrigues dans la saison 3, mais à moindre mesure. Le producteur compare les prochains épisodes de la série aux classiques de l’auteur John le Carré (« La Taupe », « L'espion qui venait du froid »).

Par ailleurs, interrogé sur le retour de Damian Lewis, Howard Gordon répond : « Il est vivant, alors il sera de retour bien sûr. L'un des grands défis de la [saison] prochaine est de savoir comment il y reviendra. Mais il ne fait aucun doute qu'il sera de retour. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Séries 10
 

10 commentaires

  1. Avatar maii dit :

    J'ai adoré le final ... J'attends cette saison 3 avec impatience !

  2. Avatar dit :

    Si ils pouvaient dégager Claire Danes. Je pourrais m'y reintéresser.

  3. Avatar maii dit :

    Je trouve au contraire qu'elle maîtrise parfaitement sont rôle ... Et il est pas évident !

  4. Avatar dit :

    je n'ai pas suggéré ou insinuer qu'elle ne maîtrisait pas son rôle ou qu'il était évident.

  5. Avatar maii dit :

    Je sais ... Je voulais te dire par la que mêle si tu as du mal avec elle c'est peut être mieux une bonne interprétation plutôt qu'une actrivlce qui te conviendrais mieux mais qui serait ben en dessous de sa prestation !

  6. Avatar dit :

    @maii : je trouves l'intrigue aussi tiré par les cheveux déjà pour la saison 1.
    Perso j'ai arrêté à l'épisode 7. Quand ils sont devenus amants (pourquoi faut toujours que l'héroïne se tape le personnage masculin principal ?!? J'adore "Fringe" mais quand ils sont commencés à faire cette histoire entre Olivia et Peter, ça m'a juste cassé les couilles.)
    Ensuite je trouve la série pas si fantastiques que cela, molle, mal rythmé mais pas du tout prenante.
    J'ai pas eu besoin de regarder la totalité de la saison pour savoir le final (que l'on m'a confirmé), tous les éléments pour deviner la fin de la saison sont donnés de manière grossière dans les 2ers épisodes.
    Et pour finir la cerise sur le gâteau, Claire Danes...Totalement subjectivement, que je ne supportes pas.
    Donc elle ou une autre actrice, non finalement mais en la virant, je ne pense pas finalement que je regarderais cette série. Surtout quand je lis que la 2nd saison a été vivement critiqué à cause de ses intrigues tirés par les cheveux.

  7. Avatar maii dit :

    Saison 2 plus rythmé mais c'est vrais que c'est légèrement tiré par les cheveux sur certains points ... Bon gu n'aime pas cette série, c'est officiel !

  8. Avatar rafik-toulouse dit :

    claire danes joue vraiment bien la fille relou, mais SHHHIIIITT elle est vraiment trop fraiche ^^

  9. Avatar matt240490 dit :

    @Ad BABAD, tu rigoles ou quoi ? C'est le coeur de la série ! Moi, je ne pourrais pas m'en passer en tout cas.

  10. Avatar KROKMITTEN dit :

    J'savais bien que les derniers épisodes allaient se finir en "eau d'boudin". Au moins j'étais pas le seul à le penser. Le truc avec la fille de Brody c'était de trop! N.B : Pour ceux qui aurait pas vu cette excellent parodie du Saturday Night Live ...have Fun > http://www.dailymotion.com/video/xv1eos_la-parodie-de-homeland-dans-saturday-night-live-vost_tv#.UP5gsKWRYQ5

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris