Warner Bros. Pictures et DC Films développent conjointement une série animée basée sur la méchante de Batman, Harley Quinn. L’adaptation s’adressera à un public adulte et aura un ton de comédie d’action.
Warner Bros. Animation produira les 26 épisodes d’une demi-heure de chaque. Justin Halpern, Patrick Schumacker et Dean Lorey, producteurs exécutifs de « Powerless », travaillent actuellement sur le projet.
Poison Ivy et de nombreux héros et méchants de l’univers DC apparaîtront dans « Harley Quinn », dans laquelle le personnage titre a rompu une bonne fois pour toutes avec le Joker et tente de passer à autre chose.
Margot Robbie a campé Harley Quinn dans “Suicide Squad”, sorti cette année. Elle serait le premier choix du studio pour doubler le personnage dans la série animée. Si elle signe pour le faire, la comédienne prendra le relais de Arleen Sorkin qui a prêté sa voix à la méchante dans “Batman: The Animated Series”, diffusée dans les années 1990, et l’a doublé pendant près de 20 ans avant d’être remplacée par Tara Strong récemment.
La série sera diffusée sur une plateforme payante.
mouais...boff au moins warner tente des trucs...