Universal Pictures a acheté les droits de « The Green Hornet et Kato » à Amasia, la société de production qui est dirigée par l'ancien président de Marvel Studios, Michael Helfant, et Bradley Gallo. Le studio ont acquis les droits cinématographiques de la franchise en janvier.
Il a été annoncé officiellement qu’un reboot basé sur les deux personnages est en préparation. « The Green Hornet » a été présenté au public pour la première fois via des émissions radiophoniques dans les années 1930. L’histoire se centre sur Britt Reid, un éditeur de journaux américain portant un masque pour lutter contre le crime et protéger sa ville. Dans ses aventures, il est accompagné de son acolyte, Kato, un asiatique doué en arts martiaux.
Michael Helfant déclare dans un communiqué : "Notre objectif est de faire un film que les fans existants adoreront et que les nouveaux fans aimeront découvrir".
Il a souligné que Universal a fait une série sur ces personnages en 1940 : "Avec Universal, on a l'impression de fusionner le passé et l'avenir, créant une version contemporaine de la franchise qui est fraîche et excitante tout en respectant son long héritage et son histoire."
Gallo renchérit : "La confluence de l'Amérique et de l'Asie est si importante. Quoi de mieux que de s'associer avec une entreprise qui a une présence aussi importante sur les deux continents ? Nous savons également qu'Universal s'alignera sur nos sensibilités de" film geek "et offrira une vision qui respecte le monde emblématique de The Green Hornet. "
Le studio va chercher un scénariste bientôt, puis, un réalisateur.
Le 1er film m'avait délirer ! faut voir ce qu'ils vont en faire.
La version de Michel Gondry avec Seth Rogen était vraiment dégueulasse, j'en ai encore des cauchemards !
Faudrait ressuciter Bruce Lee
Non en fait il faudrait prendre un vrai parti contemporain, mais c'est comme James Bond, c'est quoi un gadget aujourd'hui : ca veut plus rien dire !
Ptete avec Keanu Reeves dans le rôle de la voiture, Fran Drescher dans le rôle de l'escalier, et Daniel Davis dans le rôle du pied international qui sait parler plusieurs langues, dont la carotte sablée.